Bonjour.
Nous en étions restés là :
En ce moment :

Pour info, Eveliotis, j'observe qu'elle apprécie des arrosages lors de sa floraison, plus qu'à l'accoutumée. Le signe? L'extrémité des feuilles des rosettes qui s'avachissent, se flétrissent. Sur le Net, il est mentionné "peu gourmande en eau". Pourtant, j'arrose un peu plus désormais. Peut-être devrais-tu juste arroser plus souvent la tienne,en fait? Voir la changer de place pour un endroit nettement plus ensoleillé? Cela aide,il n'y a pas à dire.
