je suis grand pere
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
toto--87
- Stipule frémissante

- Messages : 1188
- Enregistré le : 05 déc. 2014 14:48
- Commune : sallaumines
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
-
lepompier
- Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
je suis grand pere
Bonjour à tous ,
Palétman ,
PAS SI VITE PAS SI VITE .....
Il ne va pas faire ses premier pas tout de suite , L 'Ami
Félicitation aux parents , gros bisou à la Mamy et santé au Papy

je suis grand pere
URL du message lupar palètman » 15 Fév 2015, 14:59
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
et oui je suis aujourd'hui grand père pour la première fois , un petit garçon Thaîs (3.2kg et 51 cm)
donc mon projet aménagement de jardin va changer, je fait lui faire un super espace de jeux, je vous montrerez les étape de la réalisation, si vous avez des idées, je suis preneur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Palétman ,
PAS SI VITE PAS SI VITE .....
Il ne va pas faire ses premier pas tout de suite , L 'Ami
Félicitation aux parents , gros bisou à la Mamy et santé au Papy
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Cidre
- Semis timide

- Messages : 109
- Enregistré le : 01 mai 2014 09:43
- Commune : Villers-pol en Cheuteumie
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
je suis grand pere
Bonjour
Félicitations au Papy ou Pépé ou Papou ou etc... etc....
De suite .....Une allée un peu caillouteuse pour le promener et le faire dormir
Et plus tard , cloturer haut coté jardin et prévoir en face petite pelouse pour le foot ou interdire tout jeux de balle .

Sinon mieux , c'est Portique , Tobogan et Petite Maison
C'est vous ki voyez .....Yen a qui ont essayer .......Y zon eu des problèmes ....

En tout cas , une naissance c'est toujours une bonne nouvelle
Félicitations au Papy ou Pépé ou Papou ou etc... etc....
De suite .....Une allée un peu caillouteuse pour le promener et le faire dormir
Et plus tard , cloturer haut coté jardin et prévoir en face petite pelouse pour le foot ou interdire tout jeux de balle .
Sinon mieux , c'est Portique , Tobogan et Petite Maison
C'est vous ki voyez .....Yen a qui ont essayer .......Y zon eu des problèmes ....

En tout cas , une naissance c'est toujours une bonne nouvelle
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
-
Gerro
- Fleur parfumée

- Messages : 8971
- Enregistré le : 23 avr. 2010 06:49
- Commune : Montigny en Cambrésis
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Montigny en Cambrésis
je suis grand pere
Félicitation à toi et aux parents
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"



