C'est surtout que j'ai du mal à me faire une idée de la différence entre "avec serre" et "sans serre".
Et puis je me dit qu'il y a des avantages et des inconvénients à tout, que la serre il faudra apprendre à bien l'utiliser,..
Maintenant pour mes couches, avant d'essayer, je ne voyais pas trop l'intérêt non plus. Hors, j'ai testé et ça m'a plu. Mais avec les pluies de février et mars, je n'ai pas pu beaucoup jardiner, et pas pu expérimenter beaucoup pour ce début d'année.
C'est un peu dommage.. L'année passée, je n'ai utilisé qu'une seule couche mais j'expérimentais, donc pas grave! Mais cette année-ci, j'avais prévu d'utiliser les 4 couches (dont une encore dans son emballage!) et finalement je n'en ai (pour l'instant) utilisée qu'une , plus une autre que j'ai mise mais qui n'est probablement pas indispensable, et que je vais retirer (je pense que les fèves n'ont plus besoin d'une couche maintenant)
Vu l'investissement, ça me semble logique d'y réfléchir avant de se lancer dans l'achat d'une serre...
Et puis il faut en choisir une qui me soit adaptée.. taille , matériaux, hauteur,...
Allez-y, faites-moi rêver... Que puis-je espérer cultiver en serre que je n'arriverais pas ou beaucoup moins bien à cultiver sans?

dans la zone du message concerné.