J'ai vu les prix effectivement pour un hauteur déja de 1m80
Je vais regarder ce que je trouve sur les kiwis
Elle doit avoir de l'âge... moi je l'aime bien tati
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.


phoenix 62 a écrit :potagette a écrit :Phoenix, j'attends patiemment le noms de tes baies en mp![]()
c'est pour offrir en clafoutis
?






Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

je connais très peu de haies aussi moches! :-Pregis02 a écrit :une haie de parpaing lol
