la preuve que je m'applique à suivre vos conseils
Grainetier
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: Grainetier
la preuve que je m'applique à suivre vos conseils

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
oui c'est bien
et pour le transport c'est facile aussi, tu mets une bande de scotch du haut en bas à chaque rangée et ça ne bougera pas.
ou même plus simple encore, un carton qui fait la dimensions de tout le devant et tu le scotche sur les côtés.
et pour le transport c'est facile aussi, tu mets une bande de scotch du haut en bas à chaque rangée et ça ne bougera pas.
ou même plus simple encore, un carton qui fait la dimensions de tout le devant et tu le scotche sur les côtés.
-
seb02210
- Graine en sachet

- Commune : grand rozoy
- Génération : 30 ans et plus
pour ma part j ai recupérer environ une bonne soixantaine de tube en plastique rond qui contenait de l homeopathie
un nettoyage et hop les graines
j essayerais de les mettre en photo a l occasion
un nettoyage et hop les graines
j essayerais de les mettre en photo a l occasion
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Oui sympa, dans le forum "atelier du jardinier" par exempleseb02210 a écrit : j essayerais de les mettre en photo a l occasion
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Philippe
- Administrateur

Salut
Où en est-on ?
Merci.
Où en est-on ?
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Hello
comme je l'ai dit dans le post dédié à " qu'avez vous reçu comme cadeaux de noël en rapport avec le jardinage", j'avais demandé à Papa Noël ( avec photo de l'objet, le lieu et le rayon pour pas qu'elle, euh qu'il se trompe
),
j'ai eu un casier pour mettre mes graines. Il s'agit tout simplement d'un casier en plastique, prévu à la base pour tout ce qui est vis, boulons,ecrous, etc..
42 casiers, assez grand, qui vont me permettre de mettre toutes mes variétés de tomates et de piments-poivrons par ordre alphabétique
comme je l'ai dit dans le post dédié à " qu'avez vous reçu comme cadeaux de noël en rapport avec le jardinage", j'avais demandé à Papa Noël ( avec photo de l'objet, le lieu et le rayon pour pas qu'elle, euh qu'il se trompe
),j'ai eu un casier pour mettre mes graines. Il s'agit tout simplement d'un casier en plastique, prévu à la base pour tout ce qui est vis, boulons,ecrous, etc..
42 casiers, assez grand, qui vont me permettre de mettre toutes mes variétés de tomates et de piments-poivrons par ordre alphabétique

Je suis Charlie :-(
-
Philippe
- Administrateur

Ah oé pas mal
Les graines n'y sont pas à l'air libre ..?
Merci.
Merci.

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Merci PhilPhilippe a écrit :Ah oé pas mal![]()
Merci.
non, les graines sont ensachées
d'ailleurs, vaut mieux car un casier correspond à une lettre ( ou un groupe de lettres suivant le nombre de variétés commençant par cette lettre)
Je suis Charlie :-(