Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
C'est rassurant que vous trouviez aussi des outils de cuisine dans vos composteurs et, Houpi, même de la vaisselle? Toi, tu fais fort !
Hier, semis de panais et persil.
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!
Le temps passe vite ! Hier, j'ai fait toutes sortes de semis en pots dans la serre, j'ai mis les pommes de terres à germer, et avant hier, j'ai repiqué des dizaines de tomates (beaucoup trop !). Aujourd'hui matin : sauvetage des bulbes botaniques qui pouss(ai)ent dans la pelouse avant le passage de la tondeuse ! bonne journée
epimedium a écrit : 14 avr. 2018 13:05 Hier, j'ai joué au quizz et j'ai posté des photos de mon jardin dans mon "Univers au vert" !
de mon côté installation d'un jardin d'aromatiques (vivaces pour le moment) et d'une mentheraie + remplissage de 6 carrés potagers et semis de pois + plantations d'artichauts, repiquage de carotte de Paris, salades diverses et poirées Brightlight;
enfin bouturages de cornus et installation de couvre sol après divisions.
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)