Salut,
D’habitude je cultive des fleurs, mais comme il y avait une petite place dans mon jardin, un ami m’a proposé d’y mettre des poivrons pour changer. Je me suis lancé la semaine dernière, j’ai semé dans une terrine et là, la germination a commencé. Je l’ai placé dans un endroit chaud.
qui a commencer
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
qui a commencer
Bon, contente que cela aille mieux pour Philippe.
Pour les semis directs en terre j'ai pris la température du sol à 11cm elle reste à 4,3 voire 4,8°C en deux endroits ensoleillés. Je ne vois pas l'intérêt de semer les carottes maintenant ? A moins que ?
En tout cas j'ai semé de l'orge d'été et j'ai préparé les bancs des carottes, la place des aubergines et celle des poivrons piments. Préparés et paillés. Comme chaque année je vais être serrée
quelle que soit la surface c'est toujours trop petit.
Pour les semis directs en terre j'ai pris la température du sol à 11cm elle reste à 4,3 voire 4,8°C en deux endroits ensoleillés. Je ne vois pas l'intérêt de semer les carottes maintenant ? A moins que ?
En tout cas j'ai semé de l'orge d'été et j'ai préparé les bancs des carottes, la place des aubergines et celle des poivrons piments. Préparés et paillés. Comme chaque année je vais être serrée
-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
qui a commencer
Lisa a écrit : 21 févr. 2019 18:52 Comme chaque année je vais être serréequelle que soit la surface c'est toujours trop petit.
L’hiver vient... 

-
toto--87
- Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
qui a commencer
j'ai mis quelque plant de salade dans la serre et semer des radis
hier il fesait 30° dans la serre hier a 15h