Règles du forum [!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
jean59 a écrit : Je viens de vérifier chez moi,je suis presque sur qu'il s’agit de "l'herbe a robert"
j'ai des pieds en fleur,et d'autres juste "en bouton" les tiges et les feuilles correspondent
moi aussi j'ai vérifié sur le chemin et chez moi les tiges sont vertes et non rouges et la plante est en fleur c'est étrange
jean59 a écrit : Je viens de vérifier chez moi,je suis presque sur qu'il s’agit de "l'herbe a robert"
j'ai des pieds en fleur,et d'autres juste "en bouton" les tiges et les feuilles correspondent
moi aussi j'ai vérifié sur le chemin et chez moi les tiges sont vertes et non rouges et la plante est en fleur c'est étrange
L'herbe à robert a les tiges toutes rouges chez moi.
Peut être existe une variété à tiges vertes ?
Cordialement,
Skipp02
Sept fois à terre, huit fois debout (Proverbe japonais)
Le printemps chez nous est une période spéciale, un peu tardive mais parfois tiede et très très humide. Tout démarre et commence à fleurir en peu de temps. C'est peut être la raison des tiges vertes qui deviendraient rouge au bout de quelques mois.