si tu parles de la couleur de ce matin, elle a été changée depuis bien longtemps. Fais ctrl + F5 sur ton clavier et tu verras tout redeviendra normal
[SUJET UNIQUE] Vos retours sur le nouveau forum
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Salut,
si tu parles de la couleur de ce matin, elle a été changée depuis bien longtemps. Fais ctrl + F5 sur ton clavier et tu verras tout redeviendra normal
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Chef , les chichineurs sont là !!!!chtipat59123 a écrit :chef
très beau travail, quand la couleur bleu pale sur vert sera changè ce sera MAGNIFIQUE et je pèse (350gr environ)...mes mots!!!![]()
![]()
le fil bleu sur le vert , le Fil rouge sur le jaune ....
Puis sa Fait boum boum

Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
voila c'est fait: c'est FORMMMMMMMMMMMMMMMMIDABLE !!!quel talent!!Philippe a écrit :Salut,
-
willy59210
- Semis timide

- Commune : loos
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
Bonjour Philippe, une petite question :
dans le cartouche qui se trouve sous l'avatar lorsque l'on poste un message, il y a une ligne "Ma présentation" qui indique - normalement - l'endroit où l'on s'est présenté... Or en ce moment apparaît l'adresse complète, du style "[url=http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306]ICI[/url ]", au lieu du simple "ICI"
Une petite manip pour rendre tout cela esthétique ?
dans le cartouche qui se trouve sous l'avatar lorsque l'on poste un message, il y a une ligne "Ma présentation" qui indique - normalement - l'endroit où l'on s'est présenté... Or en ce moment apparaît l'adresse complète, du style "[url=http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306]ICI[/url ]", au lieu du simple "ICI"
Une petite manip pour rendre tout cela esthétique ?
-
willy59210
- Semis timide

- Commune : loos
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
@ palètman -> j'ai tenté de te donner une solution dans ton suivi potager... Pas sûr que ça suffise mais à tenter ? 
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
je n'ai pas rencntré de souci pour poster des photos comme avant la mise à jour.
Tu cliques sur "Fichiers joints" puis "Ajouter des fichiers"
Tu choisis ton image dans tes fichiers et tu cliques sur "Insérer dans le message" sinon ta photo apparaît entre pointillé comme fichier joint et non inséré.
Tu veux en mettre plusieurs : tu cliques à nouveau sur "Ajouter des fichiers".
Toutes tes images sont à la suite et tu choisis de les insérer ou de les supprimer.
J'ai été jusque 8 fichiers joints sans problème

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
palètman
- Stipule frémissante

- Commune : waziers
MERCI mais c'est ce que je fait depuis le debuteveliotis a écrit :![]()
je n'ai pas rencntré de souci pour poster des photos comme avant la mise à jour.
Tu cliques sur "Fichiers joints" puis "Ajouter des fichiers"
Tu choisis ton image dans tes fichiers et tu cliques sur "Insérer dans le message" sinon ta photo apparaît entre pointillé comme fichier joint et non inséré.
Tu veux en mettre plusieurs : tu cliques à nouveau sur "Ajouter des fichiers".
Toutes tes images sont à la suite et tu choisis de les insérer ou de les supprimer.
J'ai été jusque 8 fichiers joints sans problème
voila la photos écran 9K ca passe alors qu'avant même à 70K ca passer