Non Philippe , je ne voir pas sa ,Philippe,
Lorsque tu cliques sur le "ici" de ton mini profil :
mais tu verrais autre chose
,
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Non Philippe , je ne voir pas sa ,Philippe,
Lorsque tu cliques sur le "ici" de ton mini profil :
,

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •


Donc tout est ok, je vois bien ce que tu me dis et ce que je t'ai dis ici :
Code : Tout sélectionner
http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435Code : Tout sélectionner
http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330-8.html#p111869
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

OUIPhilippe ,
Tu veux dire que lorsque tu cliques sur le "ici" de ton mini profil (donc sous ton avatar) tu as en ouverture la page de réponse à ta présentation par pudibonde59 !?




donc OUIiiiiii c est normal![]()
Lorsque Phil te dis que tu dois voir ceci
Non je ne la voir pastu le vois car c est la première page de Tes présentations.

