
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Eh bien voilà, la visite-découverte de ce lieu s'achève. Qu'on que le soleil n'était pas au r.d.v. dimanche.La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
A propos, vous savez ce qui se cache derrière la haie du 2nd plan? Juste derrière les formes palissées? Le Conservatoire national de l'Iris. Qui sait, r.d.v. là-bas en mai si la météo le permet.La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
lepompier
- Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Bonjour Bip ,
Super reportage Photographique sur les formes palissées d ' arbres fruitiers

Super reportage Photographique sur les formes palissées d ' arbres fruitiers
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Gerro
- Fleur parfumée

- Messages : 8971
- Enregistré le : 23 avr. 2010 06:49
- Commune : Montigny en Cambrésis
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Montigny en Cambrésis
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Beau reportage 
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Messages : 8106
- Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
- Commune : Bernissart
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
De vraies curiosités
Mais il y en a des bien bizarres
Mais il y en a des bien bizarres






