Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
,Quelques floraisons du mois !
Iris
Bouquets tout fait
Mon poirier,je pense qu'il va devoir faire une sélection,il porte plus de fruits qu'il ne pourra produire !
Mon petit lilas
Mon coin tranquillité !
On s’asseyreait volontiers avec toi !! Avec plaisir de voir l’hibiscus (?) fleuri sous peu. Celui qui est à gauche du banc. Tes iris ont toujours autant d'avance sur les nôtres. Point d'oeillets de poètes chez nous. Kapputt fini en 3 ans, à ma surprise.Pas assez froid? Trop humide? Les pistes de cet échec ne manquent pas.
Notre poirier aussi se verra retirer des fruits. Trop grand nombre également .
kaazan
Petit conseil pour le poirier, attends un peu avant d' enlever des fruits, il est encore trop tôt.
La nature va faire son travail et si tu juges qu'il en reste encore trop, tu secoueras légèrement les branches pour faire tomber quelques fruits.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]