En fait, je ne pense pas faire énormément de graines cette année, car pris par le temps, je n'ai pas eu le temps de mettre de sachets pour protéger certaines variétésGerro a écrit :Tu vas avoir pleins de graines
Oui , j'ai lu le désastre d'Emile chez pas mal d'entre vouseveliotis a écrit :
pratiquement que des rouges cette saison ?![]()
Quelle est la variété la plus goûteuse chez toi cette année ?
Chez nous elles ont un goût de champignon... pas comestible
Effectivement, beaucoup de rouges car c'est ce que préfère Mme et fiston, les petites rouges. J'ai bien tenté quelques "colorés" mais en tout petit nombre. Mais y'a quand même des petites jaunes-orange ( sun baby, Tangella, Sunbell ) , une verte ( Green Zebra ), et peut être une blanche ( à vérifier car Hawaïan White Cherry me vient de Bip qui les a reçu sans info
Dans les meilleures 2014, il y a justement une autre variété confiée par Bip et dont j'aimerais avoir des infos car inconnue dans le monde de la tomate ( Bip
Medvezhiya Lapa a eu également une bonne note de la part de Mme ( et pour avoir une bonne note avec mon amatrice de tomates, faut sortir les bonnes variétés
)Et il m'en reste encore à déguster tranquillement, car pour le moment, avec le peu de temps, je prends la cagette, je cueille les tomates et on mange, sans que je puisse mettre les noms dessus comme je fais habituellement

dans la zone du message concerné.