sels aromatisés
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
sels aromatisés
Moi aussi 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
sels aromatisés
j'ai adopté un rejeton de Grande passerage grâce à Epimedium.
Il est encore un peu petit et mérite qu'on le laisse tranquille jusque l'année prochaine.
Avez-vous déjà tenté un sel aromatisé ou le séchage de cette plante ?
Depuis que je l'ai goûté j'en suis fan
D'ailleurs je cherche aussi une vivace ayant ce parfum de moutarde. Si vous avez des suggestions ?

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
epimedium
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : LIEGE
- Génération : 60 ans et plus
sels aromatisés
J'avais essayé de semer cette année du komatsuna mais les limaces et un climat trop sec ne m'ont pas permis de goûter cette plante et vérifier si elle mérite son nom d'épinard moutarde !
Par contre, tant qu'on est dans ce registre, je n'avais jamais essayé le radis chinois green luobo et c'est tout simplement mon coup de coeur du potager de cette année, tous légumes confondus, car je lui trouve un étonnant goût de wasabi délicieusement relevé, du coup j'en ai laissé quelques exemplaires montés en graines pour avoir mon propre stock de graines, il y en aura bien sûr pour moi et quiconque sera intéressé !
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
sels aromatisés
Côté radis c'est vrai que l'on oublie souvent qu'il n'y a pas que les radis rouge et blancs traditionnels. Je m'en vais d'ailleurs semer les Daïkons dès demain, ceux là aussi ils envoient du lourds

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)