auroreg Tournaisis a écrit : 21 sept. 2018 18:49 Ce que je fais toujours, c'est faire griller les graines de courges.
Car il n'y a pas que les épluchures qui se consomment![]()
Cela c’est bien vrai
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

auroreg Tournaisis a écrit : 21 sept. 2018 18:49 Ce que je fais toujours, c'est faire griller les graines de courges.
Car il n'y a pas que les épluchures qui se consomment![]()



Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
