en realite vais pas au cinema et travaillais de 14/22 quand il a passer a la TV vais le telecharger sur machin pour le regarder
Salade
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Salade
le film ? qu'el film si on parlait pas tomates, piments , haricots ,basilics, ou autres legumes pas vu
en realite vais pas au cinema et travaillais de 14/22 quand il a passer a la TV vais le telecharger sur machin pour le regarder
-
zoopsie
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Camphin-en-Carembault
- Génération : 20 ans et plus
Merci Pomodor pour ces précisions. Après vérification sur Google, je me suis rendue compte que j'avais déjà acheté des plants de salade en mini mottes mais je ne savais pas que ca s'appelait comme capomodor a écrit :il s'ajit de petite mottes de terreau faite avec un petit outil appeler presse mottes a 1 motte 4-5€ en plastique ou a 6 mottes 50€ en inox ou alors industriel ( prix approximatif )
on utilise un tereau presse motttes de prefrrence ou alors du terraux universel
l'avantage est que la graines germe et se develope dans sa motte et on la plante en place pas de stressa la plantation pas de plant trops serrer au moment des semis , gain de graines ......
mais tu doit en avoir vu en jardinerie ou sur les marchand de plantes a repiquer
sinon tape presse mottes sur ton navigateur et tu aura des photos
je ferait des photos demain si tu ne trouve pas

-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
quand tu achete en mini motte si tu ne sait pas plante dans les heures qui suive place les dans une petite terine a semis par exemple et mettre un peut d'eau
mais semer permet d'avoir des plants a tres bon prix et a domicile
mais semer permet d'avoir des plants a tres bon prix et a domicile