Ma couveuse doit avoir une aversion pour les coqs faut pas que Goliath s'approche elle lui fait comprendre d'un regard bien menaçant, il fait Demi tour vite fait.
Moi je suis le coq de la maison et Attention ...... ,
quand un mâle approche un peut trop près de ma poule .
Je montre mon torse et j ‘ ai toujours mon tuyaux de 70mm près ........
le vieux pompier
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
Goliath est veuf, hier à 21h30, j'étais au cinéma, mon fils est allé fermer la trappe du poulailler et il a entendu un rafu pas possible. Un renard est sorti, il allait sans doute s'en prendre à celle qui couve, les cadavres des deux autres dont la favorite de Goliath était sur leur parcours.
Quelle fin tragique
Il y a des plumes partout même sur la couveuse. Je suis bouleversée
oulah ! Je comprends ! Quelle horreur... Il faut de plus en plus protéger les volailles, bientôt elles seront confinées comme en prison.
Mon frère s'est fait voler une poule en pleine journée devant son nez, les prédateurs sont de plus en plus audacieux.... et nombreux: renards, fouines, corvidés, belettes, rats... !
chrysope
Je suis désolée pour tes poules cela fait tant de peine de voir nos animaux mourrir et en plus pour toi dévorés par des prédateurs infernaux, comme dit Bernadette il va bientôt falloir les mettre dans des parcours totalement grillagé comme en prison. Bon courage