Mais quelle journée !
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Lisa
- Feuille agitée

- Messages : 3932
- Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Localisation : Limousin
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Mais quelle journée !
En ce moment on a tellement affaire à des cas de maltraitance des animaux que ce n'est pas agréable d'en rajouter même si on fond de toi tu penses ce que tu veux bien sûr.
-
Chrysope
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 350
- Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
- Commune : Le Roeulx
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : L'atelier
Mais quelle journée !
Mon petit dernier il a 24 ans et pas d'enfant. Un lit de deux personnes mais un ordi sur l'autre oreiller, pas de travail mais des directives sur comment en trouver, pas de voiture mais le permis de conduire. Et son déni c'est à la pêche qu'il le fait.Lisa a écrit : 26 avr. 2019 11:05![]()
j'espère que ce n'est pas vrai. Si mon chien prend la peine de manifester auprès de moi c'est qu'il a quelque chose à dire et il me parait normal de l'écouter. Il peut avoir une souffrance qui se manifeste et il ne peut pas parler, il peut ressentir un besoin de s'exprimer suite à un mal être et j'ai quand même une relation suffisante avec lui pour chercher à savoir de quoi c'est qu'il cause.
Je me demande si ce n'est pas la girafe de ton petit dernier sur laquelle tu as marché mal réveillée et tu as pris ça pour le chien...
-
Lisa
- Feuille agitée

- Messages : 3932
- Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Localisation : Limousin
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Mais quelle journée !
Bien sûr c'est la vie privée de ton fils
je voulais juste te dire qu'en temps normal on doit sortir son chien suffisamment de temps la veille pour que sa vessie ait le temps de se vider totalement et il pourra attendre jusqu'au matin. Si ce n'est pas le cas et s'il se met à crier c'est que quelque chose se passe qui doit nous alerter sur sa santé surtout si après avoir vidé sa vessie il se couche et se remet à hurler tel que tu le racontes alors le mieux serait de voir un vétérinaire. A moins que.. tu n'aies marché sur sa girafe au dernier moment et que tu aies pris cela pour ...
-
Chrysope
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 350
- Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
- Commune : Le Roeulx
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : L'atelier
Mais quelle journée !
Oui oui Lisa, mon petit chien va toujours se coucher la vessie vidée mais il en à une petite 
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37135
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Mais quelle journée !
J'ai pas compris

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
epimedium
- Feuille agitée

- Messages : 5026
- Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
- Commune : LIEGE
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Mais quelle journée !
https://www.youtube.com/watch?v=kePUoyPkH9Y
J'espère que c'est plus clair, maintenant
-
epimedium
- Feuille agitée

- Messages : 5026
- Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
- Commune : LIEGE
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Mais quelle journée !
Mais la honte de cette histoire, c'est que Salvatore n'a jamais réussi à s'attacher à son chien de substitution et donc c'est sa soeur Delizia qui a dû s'en occuper, par obéissance à sa mère !
https://www.youtube.com/watch?v=PPp3ts8_wUc
https://www.youtube.com/watch?v=PPp3ts8_wUc
-
Chrysope
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 350
- Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
- Commune : Le Roeulx
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : L'atelier
Mais quelle journée !
Moi non plus et Lisa non plus et maintenant epimedium qui en remet une couche. Une vraie touillette qu'il va falloir démêler autant dire qu'il va falloir soulever un lièvre mais sans moi

j'espère que ce n'est pas vrai. Si mon chien prend la peine de manifester auprès de moi c'est qu'il a quelque chose à dire et il me parait normal de l'écouter. Il peut avoir une souffrance qui se manifeste et il ne peut pas parler, il peut ressentir un besoin de s'exprimer suite à un mal être et j'ai quand même une relation suffisante avec lui pour chercher à savoir de quoi c'est qu'il cause.