Mais quelle journée !

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Mais quelle journée !

Message par Lisa »

En ce moment on a tellement affaire à des cas de maltraitance des animaux que ce n'est pas agréable d'en rajouter même si on fond de toi tu penses ce que tu veux bien sûr.


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Lisa a écrit : 26 avr. 2019 11:05 :hum: :spam: j'espère que ce n'est pas vrai. Si mon chien prend la peine de manifester auprès de moi c'est qu'il a quelque chose à dire et il me parait normal de l'écouter. Il peut avoir une souffrance qui se manifeste et il ne peut pas parler, il peut ressentir un besoin de s'exprimer suite à un mal être et j'ai quand même une relation suffisante avec lui pour chercher à savoir de quoi c'est qu'il cause.
Je me demande si ce n'est pas la girafe de ton petit dernier sur laquelle tu as marché mal réveillée et tu as pris ça pour le chien...
Mon petit dernier il a 24 ans et pas d'enfant. Un lit de deux personnes mais un ordi sur l'autre oreiller, pas de travail mais des directives sur comment en trouver, pas de voiture mais le permis de conduire. Et son déni c'est à la pêche qu'il le fait.



Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Mais quelle journée !

Message par Lisa »

Bien sûr c'est la vie privée de ton fils :yo: je voulais juste te dire qu'en temps normal on doit sortir son chien suffisamment de temps la veille pour que sa vessie ait le temps de se vider totalement et il pourra attendre jusqu'au matin. Si ce n'est pas le cas et s'il se met à crier c'est que quelque chose se passe qui doit nous alerter sur sa santé surtout si après avoir vidé sa vessie il se couche et se remet à hurler tel que tu le racontes alors le mieux serait de voir un vétérinaire. A moins que.. tu n'aies marché sur sa girafe au dernier moment et que tu aies pris cela pour ...


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Oui oui Lisa, mon petit chien va toujours se coucher la vessie vidée mais il en à une petite :ohoh:


Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 37135
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Mais quelle journée !

Message par Philippe »

J'ai pas compris :hum: :ohoh: :sos:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Avatar du membre

epimedium
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5026
Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
Commune : LIEGE
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Mais quelle journée !

Message par epimedium »

Philippe a écrit : 26 avr. 2019 14:31 J'ai pas compris :hum: :ohoh: :sos:
:elo: Philippe, c'est Adamo qui a la réponse, à ta question, en bref, il faut faire comme si ....

https://www.youtube.com/watch?v=kePUoyPkH9Y

J'espère que c'est plus clair, maintenant :chapo:


Avatar du membre

epimedium
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5026
Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
Commune : LIEGE
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Mais quelle journée !

Message par epimedium »

Mais la honte de cette histoire, c'est que Salvatore n'a jamais réussi à s'attacher à son chien de substitution et donc c'est sa soeur Delizia qui a dû s'en occuper, par obéissance à sa mère ! :grr:

https://www.youtube.com/watch?v=PPp3ts8_wUc


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Philippe a écrit : 26 avr. 2019 14:31 J'ai pas compris :hum: :ohoh: :sos:
Moi non plus et Lisa non plus et maintenant epimedium qui en remet une couche. Une vraie touillette qu'il va falloir démêler autant dire qu'il va falloir soulever un lièvre mais sans moi :lol: car j'ai été très clair :tala:


Répondre

Retourner vers « Autour de la table »