@waldi57200 tu pourrais partager quelques photos si possible ? J’ai un projet pour remplacer des thuyas…
Merci
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit : 30 juil. 2025 09:18 Hello![]()
@waldi57200 tu pourrais partager quelques photos si possible ? J’ai un projet pour remplacer des thuyas…
Merci![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Comme convenuPhilippe a écrit : 30 juil. 2025 11:41 Oui merci je connais ton sujet mais c’était pour en avoir une plus récente. Merci![]()

Alors si je prends les extrémités des cannes non taillées ont doit être pas loin des 2,50m /3m lors de pluies. En général, je taille en août à la cisaille la partie sud et les côtés se qui ramène à environ 1m50.Philippe a écrit : 31 juil. 2025 05:02 Hello @waldi57200
Effectivement c’est top
Combien en largeur ? Ça m’a l’air assez conséquent ?!![]()
![]()
![]()
![]()