Sinon ... il ne reste que la binette et l'huile de coude (et c'est une huile essentiel : l'huile de coude
mauvaises herbes :(
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: mauvaises herbes :(
avec un bon bec verseur pour l'eau boullliante tu peux éviter les légumes en place
mais par contre évite le purin aux effets plus diffus
Sinon ... il ne reste que la binette et l'huile de coude (et c'est une huile essentiel : l'huile de coude
)
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
Maryka
Auteur du sujet
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
il y a maintenant de l'acide pelargonique, mais selon moi, ce n'est pas moins nocif que le glyphosate pour la vie du sol
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
bonjour quentin
avec l'ac. pélargonique (ac. gras issue du pélargonium ) ce n'est pas par ce que c'est naturelle que c'est meilleur
de plus tant que l'on peut s'en sortir sans enrichir les jardineries et Companies (qui surfent sur la vague du bio-argent
)
mais a t'il reçu son autorisation de mise sur le marché comme déherbant ? car au départ c'est un anti mousse !
de plus ils doivent y mettre des mouillants (tensio actif) pour que l'ac pélargonique pénêtre dans les feuilles cireuses de certaines plantes cela dit même seul il est considéré comme irritant
pour le glyphosphate le plus dangereux n'est pas le glyphos. mais les mouillants associés
qui ataquent entre autre les voies respiratoires.
A b tot
de plus tant que l'on peut s'en sortir sans enrichir les jardineries et Companies (qui surfent sur la vague du bio-argent
mais a t'il reçu son autorisation de mise sur le marché comme déherbant ? car au départ c'est un anti mousse !
de plus ils doivent y mettre des mouillants (tensio actif) pour que l'ac pélargonique pénêtre dans les feuilles cireuses de certaines plantes cela dit même seul il est considéré comme irritant
pour le glyphosphate le plus dangereux n'est pas le glyphos. mais les mouillants associés
A b tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
Margot
Auteur du sujet
-
Nixo
- Stipule frémissante

- Commune : Merville
- Passion : Le jardin d'ornement
Ahaha non non, on trouve pas ca chez moi, mais s'il faut, j'en ai moi de l'huile de coude ... ;) et de la bonne en plus. lolMargot a écrit :Bonjour , l'huile de coude ne se vend pas encore chez Nixo
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
http://Nicolas.Fardel.free.fr
-
Maryka
Auteur du sujet
Nixo a écrit :Ahaha non non, on trouve pas ca chez moi, mais s'il faut, j'en ai moi de l'huile de coude ... ;) et de la bonne en plus. lolMargot a écrit :Bonjour , l'huile de coude ne se vend pas encore chez Nixo
-
DJ CraSh 62
- Stipule frémissante

- Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Merci pour l'info !!
Jérém'.
Jérém'.
Le seul, le vrai et l'unique...
Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,