tomates ou en est-on?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Re: tomates ou en est-on?
comme chez moi la surpriz qui doit être en forme de coeur
elle est différente ce année toute défigurée la pauvre 
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
je suis desolè droopy ta rose de berne est en "berne"ca ressemble furieusement a une andine cornue ça pourtant j'avais pas cette varietè a l'epoque! bizarre!!comme c'est bizarre!!!!!reddroopy a écrit :Hello chtipat et hello à tous
euh, côté tomates, j'en ai déjà mangé pas mal![]()
pas encore en extérieur ( je n'ai que des vertes ) !
Par contre, en serre, j'ai mangé beaucoup de Stupice, Islandaise, sunbell, bloody Butcher, et une Ananas ( et oui ! ) et une Blue Fruit
Par contre Chtipat, comme toi, j'ai un gros gros doute sur les rose de berne que tu m'avais envoyé. Regarde la tronche de la tomate :
Et voici par exemple une petite assiette dégustée hier soir![]()
Elle contenait une Ananas, Blue fruit, Raisin vert, Stupice, Islandaise, Bloody Butcher,Tamina et Sunbell
-
roda23
- Semis timide

- Commune : Ans
Chez-moi, je n'ai que des hybrides F1 et des noires de Crimée, mais elles produisent déjà et les boutures que je fait au cas où, vont bientôt arriver a maturité.
Ici, mes plantes mères en serre et mes boutures en pleine terre.
Ici, mes plantes mères en serre et mes boutures en pleine terre.
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Superbes Dany
Chtipat, pas grave, on verra bien à maturité ce que cela donne. Et chez toi, elle ressemble pas aux miennes ?? En plus, c'est rageant car sur tous mes semis, je n'ai eu qu'un plant de Rose de Berne que j'ai gardé. J'en ai donné quelques autres en famille ou amis, je leur demanderais des photos
Chtipat, pas grave, on verra bien à maturité ce que cela donne. Et chez toi, elle ressemble pas aux miennes ?? En plus, c'est rageant car sur tous mes semis, je n'ai eu qu'un plant de Rose de Berne que j'ai gardé. J'en ai donné quelques autres en famille ou amis, je leur demanderais des photos
Je suis Charlie :-(
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
mon cher droopy demain je vais faire des photos d'un pied de tomate rose de berne (j'ai achetè l'annèe passèe un paquet a haverskerque pour renouveler mon cheptel,j'en suis d'ailleurs profondement deçu car la varietè n'a pas ètè stabiliser,d'apres moi,aucun pied ne se ressemble)tu verras qu'au premier bouquet c'est la rose de berne dans toute sa splendeur,par contre le 2èmè bouquet c'est carrement de la russe !!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai pas pus voir plus haut le plant ne donnant plus de fleur je n'ai pas voulu faire repartir un gourmand!