..
Et quel est le poids de cette courge ?
BARLIN le 23 octobre 2011 [LES PHOTOS - Sujet unique]
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: BARLIN le 23 octobre 2011 [LES PHOTOS - Sujet unique]
68 kg 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
super tout ça, ça donne vraiment envie!
en +, des recettes.... !
peut-être pour l'an prochain?

en +, des recettes.... !
peut-être pour l'an prochain?
oufti!Philippe a écrit :68 kg

-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Philippe a écrit :68 kg
Merci Philippe , pour le renseignement
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
Julien, notre speaker est fin prêt pour animer toute la journée au micro tant à l'intérieur qu'à l'extérieur juste avant l'inauguration, Barlin Rando prend le départ
il n'est pas midi Reddroopy se fraie un chemin pour nous ravitailler en caféine Détour par la cafétaria Philippe assure le service pour les exposants L'atelier d'Evadjon vers midi Nixo tourne lui aussi et prend pas mal de clichés Vers 14h, une nouvelle vague de visiteurs nous envahi La file commence à l'extérieur sous l'animation musicale et les commentaires de Julien Je tente de rentrer ... Philippe est venu en renfort L'équipe au bar n'a pas le temps de souffler Remise du premier prix à la lauréate du concours de dessin que nous avons organisé à Haversquerke.
Marie et sa maman Elisabeth sont ravies et vraiment très sympas Droop et Phoenix Le stand wi-fi et les fiches consultables Il est déjà 17h et l'affluence ne faiblit pas
Le parking est bondé et les voitures ont envahi le terrain vague voisin JPh et Papou souffle un peu derrière les cuisines (déjà un premier débriefing
Quelle journée

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Hello
à mon tour d'ajouter quelques photos. Je sais, je n'en ai pas fait beaucoup mais niveau appareil photo je ne suis pas très bien équipé, et surtout, j'ai fait comme Philippe une bonne partie de la journée, c'est à dire courir de stand en stand, puis vu l'affluence, je suis allé prêter main forte à John et Phoenix pour répondre aux visiteurs
Eveliotis et le stand BARLIN EN LIVE

Et donc, pour la fête des jardiniers que Jardins du Nord organisait, quoi de plus logique que d'en parler à tous

à mon tour d'ajouter quelques photos. Je sais, je n'en ai pas fait beaucoup mais niveau appareil photo je ne suis pas très bien équipé, et surtout, j'ai fait comme Philippe une bonne partie de la journée, c'est à dire courir de stand en stand, puis vu l'affluence, je suis allé prêter main forte à John et Phoenix pour répondre aux visiteurs
Eveliotis et le stand BARLIN EN LIVE
Une partie du stand "trocs" avec JPH Rumilly sur la droite, et Phoenix 62 caché dans les plantes
Quelques vues
Les copains de Semences-Partage, justement en train de confectionner d'autres sachets de graines pour offrir aux visiteurs ( on annonçait des cadeaux gratuits, en voici justement un exemple ! )
Que de monde !!
La reine de Courges, Mikelyne, qui m'a annoncé qu'elle ferait d'autres courges encore plus grosses l'an prochain car elle en a trouvé leur utilité

Une partie de l'équipe ( de gauche à droite, Nixo, eveliotis, JPh Rumilly et Phoenix 62 )
J'aurais l'occasion de vous en reparler prochainement, mais Jardins du Nord avait fait cette année un partenariat avec l'Association Pompadour Label Rouge. Eveliotis, JPh Rumilly, DJ Crash 62 et moi même avions donc reçu en avril chacun 20 plants de la pomme de terre Pompadour afin de la cultiver et d'en faire le compte rendu, dans le but de faire connaitre cette variété et ainsi qu'elle ne tombe pas dans l'oubli. Mais je vous en reparlerai un peu plus tard.
Et donc, pour la fête des jardiniers que Jardins du Nord organisait, quoi de plus logique que d'en parler à tous
A bientôt
Je suis Charlie :-(
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Evadjon
- Semis timide

- Commune : Rochefort
- Génération : 30 ans et plus
Superbes photos!
C'était vraiment une belle journée (comme toujours)
Vos laitues naissent-elles ? Si vos laitues naissent, vos radis naissent!