bonsoir quentin
je voudrais etre optimiste pour toi mais j'ai deja eu ça quand j'elevais des poules et ils ont beaucoup de mal a "revenir"!
dans le doute tu ferais pas mal de l'isoler des autres
chtipat59123 a écrit :bonsoir quentin
je voudrais etre optimiste pour toi mais j'ai deja eu ça quand j'elevais des poules et ils ont beaucoup de mal a "revenir"!
dans le doute tu ferais pas mal de l'isoler des autres
Merci chtipat.
J’espère qu'elle ne va pas contaminer les autres.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
on verra ce que dira le fermier
Si il ne te la change pas, tu as tout de même intérêt à l'isoler des autres dès demain et lui réserver une place au chaud quitte même à la mettre à l'intérieur ne fut-ce que la nuit
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
essaye de lui donner du chlorure de magnésium, soit en remplacement de l'eau de boisson soit en cuilerée. Tu le trouves en pharmacie. A diluer dans 1 litre d'eau, se conserve 3 semaines au frigo. sinon tu coupes les doses.
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.