Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Trés belle tes heuchères .Si seulement j'avais de la place, je me ferais un massifs rien que avec des heuchères tellement c'est beau, tellement il y a du choix, tellement c'est facile a vivre.
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo http://Nicolas.Fardel.free.fr
Nixo a écrit :Trés belle tes heuchères .Si seulement j'avais de la place, je me ferais un massifs rien que avec des heuchères tellement c'est beau, tellement il y a du choix, tellement c'est facile a vivre.
Merci Nixo ,mais tu peux faire une vasque avec 3 sortes par exemple.
JR59 a écrit :Bonjour à tous .
Je vous présente aujourd'hui mes Heuchéres .
mini-DSCF1533.JPG
Très belles tes photos JR
Et l'heuchère caramel Superbe, j'adore cette couleur. Me reste plus qu'à la trouver maintenant ! Tiens , une tite question, ça se trouve facilement dans le commerce celle-ci ?
Nixo a écrit :Trés belle tes heuchères .Si seulement j'avais de la place, je me ferais un massifs rien que avec des heuchères tellement c'est beau, tellement il y a du choix, tellement c'est facile a vivre.
Je n'ai pas la place pour mettre une vasque ... il est mini rikiki mon jardin :(
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo http://Nicolas.Fardel.free.fr
Je n'ai pas la place pour mettre une vasque ... il est mini rikiki mon jardin :(