Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
tout le monde,
Le parc éolien se forme dans ma région;
Ne trouvez vous pas que les verts restent bien silencieux à ce sujet ?
Voici une vidéo qui soulève quelques problèmes !
La France exporte de l'électricité. Oui, c'est du nucléaire !
Les éoliennes ne tournent pas sans vent. Oui elle sont à l'arrêt 30% du temps.
Il faut donc trouver une énergie de substitution polluante . Oui mais pour 30% seulement.
Ca coute très cher et c'est subventionné. Oui mais combien vous a couté votre première télé ou téléphone portable? Normal qu'un truc nouveau coute cher. Il faut du temps pour améliorer les technique de production et l'augmentation des performances.
On en installe n'importe où au risque de dénaturer les paysage. Oui !!!!! Ca, c'est honteux.