Création de mon armoire a semis
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
toto--87
- Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: Création de mon armoire a semis
salut sinon il faut regarder parmis les lampe plein spectre.. il en existe en led
-
out_040215
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : dehors
- Passion : L'atelier
oui j ai vu ça en cherchant sur internet et sur d autre forum c est ceux que certains utilisent mais le prix est monstrueux; si je vois que mes semis filent ou font la téte j attendrai mars avril pour les effectué en exterrieur sous serre. a moins que je trouve une ampoule 6500k pour pas trop chere.toto--87 a écrit :salut sinon il faut regarder parmis les lampe plein spectre.. il en existe en led
-
toto--87
- Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
salut, l'avantage des lampe plein spectre par rapport au lampe horticole c'est que si tu abandonne ton projet les lampe peuvent servir pour la maison xd
ps:sinon ne les prend pas en fluocompact j'en avait acheter car en appartement mes plante mourrai par manque de lumière ben allumer 10h par jour en 6mois elle etait hs
ps:sinon ne les prend pas en fluocompact j'en avait acheter car en appartement mes plante mourrai par manque de lumière ben allumer 10h par jour en 6mois elle etait hs
-
palètman
- Stipule frémissante

- Commune : waziers
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Création de mon armoire a semis
INFORMATION : Sujet verrouillé ! MOTIF : Sujet non suivi par l'auteur.