Troisième expérience..modification de ma seconde expérience avec ma gélose contaminé( )
Suite à un voyage à Ottawa , même s' il a fait de bonne gelé, j' ai pu ramasser des semences intéressantes.... ginkgo, chêne rouge, pommetier, légumineuses, etc
je veux mettre en contact ma gélose tranche très mince ou badigeonné du liquide prélevé..avant de les mettre en stratification ou non dans un milieu stérilisé soi du sable ou du terreau, ou en contact stable ( légumineuse ) Plusieurs sacs en perspective..
Expérimentation sur semis avec différents feuillage panachés
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
hendy
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : De Loin
- Génération : 60 ans et plus
Expérimentation sur semis avec différents feuillage panachés
J' ai un marronnier d' Inde ( traité ) qui a germé et qui a des feuilles à 5 folioles.. Ce qui m' intéresse présentement c' est que la terminaison (pointe)de chacune des feuilles est jaune.. Ce n' est une grande manifestation mais j' ai hate de voir les troisième et quatrième feuilles...