Je viens de m'inscrire sur ce forum
Je suis a la recherche des recettes de jus de fruits ayant des vertus thérapeutiques
Comme la recette de jus de yacon que j'ai trouvé sur ce forum très intéressant d'ailleurs
Cependant j'ai quelques questions qui me vient a l'esprit après la lecture de cette recette de jus de yacon
Je me demandais, combien de temps ce sirop peut-il être conservé une fois préparé ? Est-ce qu’il faut le réfrigérer ou peut-il se garder à température ambiante ?
Où je peux trouver le yacon j'avoue que je sais pas du tout ce que sais
Et quel type d'extracteur de jus utiliser pour cette recette ?

dans la zone du message concerné.






