Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Gérard62 a écrit :Mamy qui souffre beaucoup de polyarthrite rhumatoïde (ceux qui ont ou connaissent cette maladie savent)
je connais une femme qui as ça.
elle a arrêté de manger de la viande et boire de l'alcool.
depuis elle va beaucoup mieux.
il faut arrêter tout les aliments qui peuvent causer des inflammations.
Bonsoir Quentin , les aliments qui causent des inflammations , alors tu ne vie que d'eau et je sais de quoi je parle, il ne faut pas oublier que c'est une maladie immunitaire.
une maladie immunitaire ça ne veut rien dire.
tu veux sans doute parler de maladie auto immune mais ce n'est pas le cas pour la polyarthrite rhumatoïde bien qu'elle soit suspectée d'en être une.
je parle des aliments les plus inflammatoires, à savoir l'alimentation carnée (excepté la volaille) l'alcool ainsi que les aliments préparés bourrés de sucres raffinés et de graisses poly insaturées.
ah Phoenix mais tu as toujours été avec moi !
les membres de mon ancien feu forum GARDENBREIZH, ne cessaient de dire ' ah Jocelyne et Phoenix !' http://gardenbreizh.org/photos/joce62/album-26421.html
encore en juillet 2011 au moins 400 photos, c'est mon Paradis !
la aussi, entrée 2 euros ( plantes, poissons animaux) + 2h de parking gratuit avec le ticket d'entrée, a Nice
c'est cadeau !
nous on a fait peser 2 potirons et 1 potimarron...le plus proche des poids gagnait le potiron moyen...
à 15h30 : 130 personnes avaient pesé...nous n'avions plus de petits papiers à faire remplir...
nous avons donc appelé le gagnant qui était encore présent dans la salle...
nous occupions ainsi les parents dont les enfants étaient au stand juste derrière pour faire un mini jardin à emporter...
nous avons parlé avec des personnes de partout et échanger des adresses avec certains pour s'envoyer des graines (de potiron bien sur)...(je crois meme que nous reverrons certains des visiteurs pour visiter leur jardin et les inviter à visiter le notre... )
plus de 100 personnes ont gouté mes flans au potiron ...des visiteurs voulaient que nous leur vendions les potirons pour en faire chez eux...
ma fille de 10 ans a tenu le stand sans notre presence ..;(nous étions parti discuter plantes et déguster...) des visiteurs ont voulu lui faire avouer le poids des potirons et elle n'a rien dit..;elle a beaucoup apprécié d'être active au stand et dans tout ce qu'elle a pu faire dans l'aprés midi... (auriez vous une photo d'elle en train de garder le stand par hasard ??)
voilà ce que nous avions envie de vous raconter...
bonjour marie
merci pour votre implication et ton invitation
donne des nouvelles au sujet du mur végétal de collège
ce projet me touche je tiens à les aider
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »