C'est quoi les 2 arbres ?
Mes pennisetum étaient quasi morts, pourquoi?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
jungle
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Mes pennisetum étaient quasi morts, pourquoi?

-
joce62
- Stipule frémissante

- Commune : LENS
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
bonjour,
Jungle assez fragile les Pennisetum, surtout les plus beaux dans les tons pourpres.
la haie c'est vrai est splendide ! pourquoi tu ne mets pas aux pieds, une sorte de feutre geotextile, avec dessus des galets blancs et des stipas par ci par la...
Jungle assez fragile les Pennisetum, surtout les plus beaux dans les tons pourpres.
la haie c'est vrai est splendide ! pourquoi tu ne mets pas aux pieds, une sorte de feutre geotextile, avec dessus des galets blancs et des stipas par ci par la...
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Salut,
pour tes trois plaques à cacher je te conseille ceci : abelia x grandiflora (il existe divers feuillages en plus : panaché, etc ...)
La fleur est belle au parfum enivrant et embaume par forte chaleur tout une partie d'un jardin. En plus c'est semi-persistant et très rustique
(j'en ai)
pour tes trois plaques à cacher je te conseille ceci : abelia x grandiflora (il existe divers feuillages en plus : panaché, etc ...)
La fleur est belle au parfum enivrant et embaume par forte chaleur tout une partie d'un jardin. En plus c'est semi-persistant et très rustique
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
ça a l'air superbe !jungle a écrit :des Acer October Glory, splendides à l'automne. Je devrais retrouver des photos si tu veux.
Je veux bien une photo