Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
un jardinier est sensé grandir de ses erreurs mais je constate que je suis pas le seul à oublier certains échecs
Ca doit porter un nom ce syndrome
Un peu comme quand on se trompe de route un jour : je prends à droite ou à gauche ? Il me semble que la dernière fois je m étais perdu en prenant à gauche
Alors tu prends à droite et ça fait pas un pli, tu refais la même erreur !!!
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
quentin a écrit : Oui on est toujours trop pressé.
Tous les ans je dis que je ne fais plus rien au jardin avant mai.
Et tous les ans je commence déjà en février
Bientôt ce sera "Tous les ans je dis que je ne fais plus rien au jardin avant JUIN"
Va falloir des légumes a croissance ultra rapide,un champs de radis quoi que "radis sans gout " boffffffffff
bonsoir jean
un haricot pour bien "pousser" a besoin d'une t°mini de 15° "jour et nuit"!!!!avec un sol bien humide au depart et une t° de 18 a 20° un haricot met 6 a 8 jours a lever passè ce delai soit il sort avec la moitiè de ses feuilles ,soit il pourri!!!!!
a part ça il est une regle a appliquer "l'haricot doit toujours voir partir le jardinier" on a toujours tendance a trop l'enterr