Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Beuh non, c'est en arrivant au bureau, quand j'allume l'ordinateur, je jette toujours un oeil sur mon éphéméride posé à côté, afin de voir si j'avais mis des annotations particulières pour la journée de boulot ( oui, je sais : "prendre un café", "aller sur le forum", "reprendre un café", "ronfler moins fort pour pas réveiller le chef " )