fraise moins chère
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37127
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: fraise moins chère
Idem ici, je les mange dans le jardin 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Messages : 8106
- Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
- Commune : Bernissart
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Re: fraise moins chère
Phil, je suis d'accord avec toi sur le principe.
Mais pas facile de manger bio et local toute l'année... Surtout à cette période-ci..
Déjà au niveau des légumes, pas facile de manger des légumes du jardin en hiver et au printemps...
Mais alors au niveau des fruits...!
J'ai moi aussi des fraises des bois qui commencent à rougir.
Pour le reste, il faudra encore attendre..
Et ça ne suffit pas. Si je veux manger des fruits régulièrement, je suis obligée d'en acheter. Sinon je mange des fruits 5X/ an. (il faut le temps que les fruitiers donnent..)
Il faut dire aussi que les fruits, même non bio, sont déjà assez chers, alors en bio...
Et alors les fraises bio... les gens se jettent dessus (on les comprend), et ça part vitesse V V'
Mais pas facile de manger bio et local toute l'année... Surtout à cette période-ci..
Déjà au niveau des légumes, pas facile de manger des légumes du jardin en hiver et au printemps...
Mais alors au niveau des fruits...!
J'ai moi aussi des fraises des bois qui commencent à rougir.
Pour le reste, il faudra encore attendre..
Et ça ne suffit pas. Si je veux manger des fruits régulièrement, je suis obligée d'en acheter. Sinon je mange des fruits 5X/ an. (il faut le temps que les fruitiers donnent..)
Il faut dire aussi que les fruits, même non bio, sont déjà assez chers, alors en bio...
Et alors les fraises bio... les gens se jettent dessus (on les comprend), et ça part vitesse V V'

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Messages : 8106
- Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
- Commune : Bernissart
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Féminin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Re: fraise moins chère
Voilà, 2 raviers de fraises achetés. On aurait peut-être pu en prendre un de + car il n'en reste déjà plus qu'un seul. (qui sera utilisé en partie pour ma tarte)
Ici, ce sont des Fraisal qui viennent du 67.
Elles sont bonnes
Il y avait une promo supplémentaire, on a payé 1,75 €.
A refaire
Ici, ce sont des Fraisal qui viennent du 67.
Elles sont bonnes
Il y avait une promo supplémentaire, on a payé 1,75 €.
A refaire

