Eau de piscine
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: Eau de piscine
bonjour daisy
le problème est là
sur la boite composition ? j'ai plusieurs solutions sur le net (hypochlorite de Ca? )
je veux regarder la rémanence du produit
le chlore pause de sérieux problèmes à la faune et flore du sol
dans le doute je m’abstiendrais ... du moins j’attendrais que l'eau verdisse croupisse totalement ... là tu es sûre que l'effet du chlore est passé
ne voyant pas trop l’intérêt de la photo ... si ce n'est que pour mater daisy au bord de la piscine
...
ab tot
le problème est là
c'est quoi comme molécule ?DAISY a écrit :Sachant qu'en plus d'un mois je n'y ai mis qu'un galets de chlore je me demandais si je pouvais m'en servir pour arroser mes plantations. Qu'en pensez vous ?
je veux regarder la rémanence du produit
le chlore pause de sérieux problèmes à la faune et flore du sol
dans le doute je m’abstiendrais ... du moins j’attendrais que l'eau verdisse croupisse totalement ... là tu es sûre que l'effet du chlore est passé
Gerro a écrit :Tu as une photo ?
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
DAISY
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Violaines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/presentation-t7010.html#p108631]ici[/url]
Re: Eau de piscine
Hello phœnix 62
Sur la composition c'est simplement écrit "pour 100g : 84,5g symcloséne" c'est tout
1galets=20g

Sur la composition c'est simplement écrit "pour 100g : 84,5g symcloséne" c'est tout
1galets=20g