Hydrangeas et gel

Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Re: Hydrangeas et gel

Message par eveliotis »

:elo: Joce ( :biz: )

tout à fait d accord avec toi, sur quelques exemplaires au jardin je constate une maigre floraison sur les sujets mal exposé (trop d ombre).
N oublions pas non plus que ces derniers souffrent très rapidement de la sécheresse dans des sols drainants :naz:
J attends donc la fin du mois pour les déplacer :naz:
Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

joce62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : LENS
Génération : 60 ans et plus
Passion : La serre
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Hydrangeas et gel

Message par joce62 »

Coucou John :elo:
moi je déplacerai le mien au printemps lol !
désolée de n'avoir pu me rendre a Haverskerque Dimanche, mais le gamin m'a piquée la voiture
pour aller voir une compétition de motos sur Douai, sinon je m'étais décidée a venir vers 14H.
Rester 1 journée complète me faisait un peu peur, car ça fait 2 semaines que je souffre d'une intoxication alimentaire du a du pain congelé, et j'ai depuis des vertiges.
a Barlin trés certainement :top:
Répondre

Retourner vers « Le coin d'agrément »