Bonsoir,
Mon père avait un train grand jardin (800 m²). Il cultivait un peu de tout, avec mon oncle et mon grand père qui en avait un aussi, venait nous aider.
J'étais petit, oui c'est possible, je me rappel que le week end on allait récolté, des longueurs interminable de haricot vert, haricot beurre, un parc de fraise énorme.... c'était plus pour une contrainte qu'un plaisir. Ensuite on rentrait à la maison pour faire des tonnes de bocaux le parfait.
Quand j'ai rencontré stéphanie (ma femme), on a cherché une maison avec un terrain, je voulais faire du jardin, pourtant cela fesait des années que je ne pratiquais plus. Pourquoi, en vouloir un alors ? peut être pour nourrir ma famille tout simplement.
Petit à petit, j'ai fait quelques légumes et mis quelques arbres fruitiers. Construction d'une cabane de jardin. Puis mon père est décédé, et malheureusement, je ne connaissais pas les techniques qu'il utilisait. Etant à cette époque dans l'informatique, je me suis tournée vers le net pour dialoguer avec des jardiniers et petit à petit je suis arrivé chez vous.
La suite vous la connaissez et je suis ravis de faire partir de votre famille.
Comment avez-vous commencé..?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône