Les perces neiges et les crocus sont déjà fleuris. Pour les perces neiges, je le conçoit, mais les crocus
[2014] Jardin de Gerro
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Gerro
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Montigny en Cambrésis
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
[2014] Jardin de Gerro
Bonsoir à tous,
Les perces neiges et les crocus sont déjà fleuris. Pour les perces neiges, je le conçoit, mais les crocus
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
[2014] Jardin de Gerro
pour les perce-neige c est encore plus bizarre, ...
Par contre toujours pas de trace des crocus chez moi
Ont-ils besoin du plus de gel pour se réveiller par la suite

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
corne de taureau
- Semis timide

- Commune : montluel
- Génération : 16 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : passion : poules , plantes , fleurs , potager , etc..
[2014] Jardin de Gerro
salut;
j'ai remarqué chez moi ,
une rudbeckia a fait une fleur ; les pieds d'allouettes sont reveillés , les tulipes, jacinthes commencent à pousser, une anémone bleu commence àa faire des fleurs , les primeveres sont en fleurs, les roses ont faits des pousses,les hortensia ont commencer faire des bourgeons. et chez mon grand,pere, une pervenche a fait une fleurs bleu, les perces neiges en fleurs. voila le monde à l'envers .
j'ai remarqué chez moi ,
une rudbeckia a fait une fleur ; les pieds d'allouettes sont reveillés , les tulipes, jacinthes commencent à pousser, une anémone bleu commence àa faire des fleurs , les primeveres sont en fleurs, les roses ont faits des pousses,les hortensia ont commencer faire des bourgeons. et chez mon grand,pere, une pervenche a fait une fleurs bleu, les perces neiges en fleurs. voila le monde à l'envers .
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
[2014] Jardin de Gerro
Salut,
perce neige et crocus en fleurs chez moi aussi, c'est normal pour les variétés que j'ai
perce neige et crocus en fleurs chez moi aussi, c'est normal pour les variétés que j'ai
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !