Monsento se sent alors investi d'une mission et je pense profite de cette situation pour imposer sa façon de penser;
Pourra t'on se permettre à l'avenir une chute de la production de céréales pour une raison ou une autre ?
Le problème qui va se poser dans un avenir lointain ne sera de trouver bon ce qu'il y aura dans l'assiette mais simplement d'y trouver quelque chose !
Je pense que l'on est , tôt ou tard , condamné à subir les OGM;
A+

dans la zone du message concerné.





