Bien vuGerro a écrit :tu n'auras plus qu'a faire un reportage
Courrier posté ce jour

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Bien vuGerro a écrit :tu n'auras plus qu'a faire un reportage

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Faut que j'achète un appareil photo !Philippe a écrit :Bien vuGerro a écrit :tu n'auras plus qu'a faire un reportage![]()
Courrier posté ce jour

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

J'ai aussi un cher et tendre que j'essaie de convertir au jardinage....Gerro a écrit :J'ai l'appareil photo, donc comme tu as deux places, voilà cqfd

C'est pas fauxPhilippe a écrit :Dis lui aussi de prendre la CB![]()
Merci pour le conseil Philippe !Philippe a écrit : Un conseil : arrive dès la première heure, tu pourras ainsi te garer sur une pâture située plus ou moins devant un peu plus loin que l'entrée sur la droite