J'en ai reçu 1 le même jour que Gerro "Olivier",je le sèmerais l'an prochain....car cette année j'en ai largement assez!!!
Inquiet en début de saison,mais juillet a tout récupéré
Merci Aurore
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.











