besoin de conseils
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
amandine98
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : paris
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fleurs
besoin de conseils
coucou, je voudrais avoir vos opinions sur les bouquets de leurs artificiels et les bouquets de fleurs naturel. En fait, je souhaiterais en envoyer à ma belle-mère pour ses cinquante ans vu qu'on ne pourra pas assister à leur petite fête mais je crains un peu que les bouquets artificiels paraissent trop impersonnels alors que les bouquets de fleurs naturels peuvent se faner pendant le trajet. J'ai fait le tour de tous les fleuristes en ligne pour voir qui proposait les meilleurs modèles et j'ai finalement retenu ***Lien modéré*** et ***Lien modéré***, des avis sur chacun d'eux pour que je puisse ENFIN me décider car l'anniversaire, c'est dimanche et j'ai peur de manquer le coche! :(
Modifié en dernier par Philippe le 23 juil. 2014 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir relire La Charte. Pas de site commercial.
Raison : Merci de bien vouloir relire La Charte. Pas de site commercial.
-
pudibonde59
- Stipule frémissante

- Commune : 59100
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
besoin de conseils
Certains fleuristes proposent des bouquets naturels mais qui durent ...
on m a fait parvenir un bouquet de ce type qui a duré plusieurs années ...
sur un forum je suis un âne ...plutôt une bourrique ...le bouquet était en fonction ,personnalisé ...la personne qui me l a envoyé avait contacté le fleuriste proche de mon domicile tout en passant par interflora .
on m a fait parvenir un bouquet de ce type qui a duré plusieurs années ...
sur un forum je suis un âne ...plutôt une bourrique ...le bouquet était en fonction ,personnalisé ...la personne qui me l a envoyé avait contacté le fleuriste proche de mon domicile tout en passant par interflora .
-
amandine98

Re: besoin de conseils
tant que ça? ..alors, je pense que je vais finalement opter pour des fleurs naturels! merci à toi :)
-
Gerro
- Fleur parfumée

- Commune : Montigny en Cambrésis
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
besoin de conseils
lors de la dernière fête des mères j'ai envoyé un bouquet naturel via aquarelle. Ma mère était très heureuse du résultat
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"

-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
besoin de conseils
Bonsoir Amandine
,
Si tu connais un peu le fleuriste qui réside dans la ville de ta belle mère, il offre peu être un service de ce genre, ou est affilié à un groupe style interflora donc normalement les fleurs ne doivent pas être fanées puisqu'elle vienne d'un endroit proche... Après je te donne un retour d'expérience par interflora, 5 essais et toujours de beaux bouquets
....
Bye
Si tu connais un peu le fleuriste qui réside dans la ville de ta belle mère, il offre peu être un service de ce genre, ou est affilié à un groupe style interflora donc normalement les fleurs ne doivent pas être fanées puisqu'elle vienne d'un endroit proche... Après je te donne un retour d'expérience par interflora, 5 essais et toujours de beaux bouquets
Bye
L’hiver vient... 

-
amandine98

besoin de conseils
valeriec a écrit :Bonsoir Amandine,
Si tu connais un peu le fleuriste qui réside dans la ville de ta belle mère, il offre peu être un service de ce genre, ou est affilié à un groupe style interflora donc normalement les fleurs ne doivent pas être fanées puisqu'elle vienne d'un endroit proche... Après je te donne un retour d'expérience par interflora, 5 essais et toujours de beaux bouquets....
Bye
merci pour le retour, je vais me renseigner! :)