Bonjour,
Ma notice a pris l'humidité et les pages se sont collées. Impossible de suivre le mode d'emploi pour utiliser mon coupe herbe jamais utilisé encore, et notamment la mise en place et le réglage du fil.
Si vous possédez cette notice... La marque du coupe herbe est BG. Le modèle est GTA650B.
Merci beaucoup Vous pouvez aussi m'appeler au ************
URGENT JE CHERCHE NOTICE COUPE HERBE ELECTRIQUE BG
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
VAKYA
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : •BRAY LA CAMPAGNE
- Génération : 50 ans et plus
URGENT JE CHERCHE NOTICE COUPE HERBE ELECTRIQUE BG
Modifié en dernier par Anonymous le 14 mai 2010 09:41, modifié 1 fois.
Raison : des coordonnées téléphonique en public c'est pas très bon pour toi car meme des non membres du forum peuvent le lire
Raison : des coordonnées téléphonique en public c'est pas très bon pour toi car meme des non membres du forum peuvent le lire
-
chris62150
Re: URGENT JE CHERCHE NOTICE COUPE HERBE ELECTRIQUE BG
bonjour
en attendant des réponses si tu allais la ==>> http://www.jardins-du-nord.fr/viewforum.php?f=26 pour te présenter
c'est toujours mieux et ainsi permettra de mieux t'aider dans l'avenir
Dit donc ca doit vraiment etre urgent pour que tu ai posté le meme message sur beaucoup de forum
en attendant des réponses si tu allais la ==>> http://www.jardins-du-nord.fr/viewforum.php?f=26 pour te présenter
c'est toujours mieux et ainsi permettra de mieux t'aider dans l'avenir
Dit donc ca doit vraiment etre urgent pour que tu ai posté le meme message sur beaucoup de forum
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,
ton sujet a été déplacé.
Origine : Côté actualité du forum > Aide et support

ton sujet a été déplacé.
Origine : Côté actualité du forum > Aide et support
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Maryka
VAKYA a écrit :Bonjour,
Ma notice a pris l'humidité et les pages se sont collées. Impossible de suivre le mode d'emploi pour utiliser mon coupe herbe jamais utilisé encore, et notamment la mise en place et le réglage du fil.
Si vous possédez cette notice... La marque du coupe herbe est BG. Le modèle est GTA650B.
Merci beaucoup Vous pouvez aussi m'appeler au ************
bonjour a toi VAKIA bienvenue sur le forum , comme chris t'a suggéré , tu peux venir
te présenter ici
et si tu veux qu'on te joigne , il te répondront en mp (message privé) => en haut a gauche dans la page d'accueil
-
VAKYA
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : •BRAY LA CAMPAGNE
Trop pressée je me suis précipitée à écrire des messages demandant de l'aide, et j'ai eu l'idée ensuite de contacter le magasin où j'avais acheté le coupe-herbes l'année dernière, le même modèle était encore en vente.
Le vendeur m'a suggéré de passer au magasin (à 8 kms) et il m'a fait une photocopie à partir d'une notice empruntée
dans un carton en rayon.
Sympathique !
Le vendeur m'a suggéré de passer au magasin (à 8 kms) et il m'a fait une photocopie à partir d'une notice empruntée
dans un carton en rayon.
Sympathique !
-
Maryka
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Voilà une bonne chose
Tu en as fait des remous sur le net
Tu en as fait des remous sur le net
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !