Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
pour les pois nains, je te conseille un léger tuteurage un un bon buttage des pieds sur une hauteur de 25 cm car malgré qu'ils soient nains, ils montent souvent à 50-60 cm et se couchent avec la production.
Quelques rameaux de noisetiers ou autres feront l'affaire
Semer un légume au pied n'évitera pas les mauvaises herbes mais perso j'y repique des salades ou sème des radis et je paille
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
Bonjour, je viens d'acheter les miens aujourd'hui , pois à ramer serpette vert indiqué pour la culture hâtive. Donc demain j'installe un petit tunnel pour les semer. Dès qu'ils auront 10 ou 15 cm je les butterais et j'installerai le filet à ramer. Quand l'installation sera faite je mets une photo.
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]
eveliotis a écrit :pour les pois nains, je te conseille un léger tuteurage un un bon buttage des pieds sur une hauteur de 25 cm car malgré qu'ils soient nains, ils montent souvent à 50-60 cm et se couchent avec la production.
Quelques rameaux de noisetiers ou autres feront l'affaire