En parallèle, la mairie accueille une exposition sur les hirondelles la semaine du 12 au 15 mai.
Puis, afin de clôturer ces 18ème Floréales, mercredi 20, une sortie nature (observation des hirondelles) sera organisée sur la ville en association avec la maison de l’eau de Roubaix.
Tous les détails ci-dessous :


dans la zone du message concerné.