tomate bleue
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: tomate bleue
Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
chris62150
Auteur du sujet
ah c'est lui qui a peint les tomates en bleu?Philippe a écrit :Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Non, mais il a jeté (entre autre) des pigments bleus dans la mer méditerranée et a dit :
-"elle sera encore plus bleue !"
-"elle sera encore plus bleue !"
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Passion : Le potager
plusieurs membres "fou" des tomates ont plante des blue osu si cela n'est pas secret de jardin j'aimerais savoir ou ils se sont procurer les graines de depart et surtout leurs resultat au niveau de la couleur des feuilles et des fruits (nombres de grappes de fruits par grappes etc...) juste pour voir sont comportement en divers endroit
perssonellement en ais deux souches qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
je doit regarder pour les references en cultive en serre chez mois , en ais donnez a un jardinier de Trooz (a la porte des ardennes belge) et cultivee en France via une demande d'echange

perssonellement en ais deux souches qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
je doit regarder pour les references en cultive en serre chez mois , en ais donnez a un jardinier de Trooz (a la porte des ardennes belge) et cultivee en France via une demande d'echange
-
chris62150
Auteur du sujet
demain je ferai des photos de mes pieds de "bleues"
et jte tiendrai au courant au fur et a mesure de leur évolution
et jte tiendrai au courant au fur et a mesure de leur évolution
-
Maryka
Auteur du sujet
pomodor a écrit :plusieurs membres "fou" des tomates ont plante des blue osu si cela n'est pas secret de jardin j'aimerais savoir ou ils se sont procurer les graines de départ et surtout leurs résultat au niveau de la couleur des feuilles et des fruits (nombres de grappes de fruits par grappes etc...) juste pour voir sont comportement en divers endroit
personnellement en ais deux souches qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
je doit regarder pour les références en cultive en serre chez mois , en ais donnez a un jardinier de Trooz (a la porte des Ardennes belge) et cultivée en France via une demande d'échange
qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
on connait la même personne surement pomodor
il est venu chez le voisin de maman et c'est moi qui l'ai même était cherché a la gare
-
Nixo
- Stipule frémissante

- Commune : Merville
- Génération : 20 ans et plus
Moi je connais Calv*n Klein ... je suis trés fiere même de le porter ...Philippe a écrit :Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
http://Nicolas.Fardel.free.fr