tomate bleue

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Re: tomate bleue

Message par Philippe »

Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose :lol:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Auteur du sujet
chris62150

Message par chris62150 »

Philippe a écrit :Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose :lol:
ah c'est lui qui a peint les tomates en bleu?

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

Non, mais il a jeté (entre autre) des pigments bleus dans la mer méditerranée et a dit :

-"elle sera encore plus bleue !"

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

pomodor
Semis timide
Semis timide
Commune : Amay
Passion : Le potager

Message par pomodor »

plusieurs membres "fou" des tomates ont plante des blue osu si cela n'est pas secret de jardin j'aimerais savoir ou ils se sont procurer les graines de depart et surtout leurs resultat au niveau de la couleur des feuilles et des fruits (nombres de grappes de fruits par grappes etc...) juste pour voir sont comportement en divers endroit

perssonellement en ais deux souches qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
je doit regarder pour les references en cultive en serre chez mois , en ais donnez a un jardinier de Trooz (a la porte des ardennes belge) et cultivee en France via une demande d'echange

:pote:

Auteur du sujet
chris62150

Message par chris62150 »

demain je ferai des photos de mes pieds de "bleues"
et jte tiendrai au courant au fur et a mesure de leur évolution :chapo:

Auteur du sujet
Maryka

Message par Maryka »

pomodor a écrit :plusieurs membres "fou" des tomates ont plante des blue osu si cela n'est pas secret de jardin j'aimerais savoir ou ils se sont procurer les graines de départ et surtout leurs résultat au niveau de la couleur des feuilles et des fruits (nombres de grappes de fruits par grappes etc...) juste pour voir sont comportement en divers endroit

personnellement en ais deux souches qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
je doit regarder pour les références en cultive en serre chez mois , en ais donnez a un jardinier de Trooz (a la porte des Ardennes belge) et cultivée en France via une demande d'échange

:pote:

qui me viennent de 2 membres d'un autres site de jardinage tomo....
on connait la même personne surement pomodor :ohoh:
il est venu chez le voisin de maman et c'est moi qui l'ai même était cherché a la gare :ohoh:

Nixo
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Merville
Génération : 20 ans et plus

Message par Nixo »

Philippe a écrit :Sinon je connais très bien yves Klein mais je suis le seul je suppose :lol:
Moi je connais Calv*n Klein ... je suis trés fiere même de le porter ... :ohoh: :lol: :naz:

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
Répondre

Retourner vers « Le coin potager »