sinon pour les new photo, sa pousse
Le potager d'Eveliotis
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
toto--87
- Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Le potager d'Eveliotis
oui, le pot c'est mieux je pensse car meme si c'est pas une grande surface, si sa rate pendant un moment tu ne pourra plus rien mettre je pensse.
-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Le potager d'Eveliotis
aussi tôt dit, aussi tôt fait, la salicorne est installée en pot à demi-enterré.
Jean, les tipis feront 3 m de haut. En cours d'installation, faut que je taille en pointe pour les enfoncer profond.
Et cette saison je vais installer des cordes en nylon, plus solides et durables dans le temps

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
jean59
- Feuille agitée

- Commune : rumilly en cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
Le potager d'Eveliotis
eveliotis a écrit :![]()
aussi tôt dit, aussi tôt fait, la salicorne est installée en pot à demi-enterré.
Jean, les tipis feront 3 m de haut. En cours d'installation, faut que je taille en pointe pour les enfoncer profond.
Et cette saison je vais installer des cordes en nylon, plus solides et durables dans le temps
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
Le potager d'Eveliotis
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!

-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Le potager d'Eveliotis
Le sprint final se termine en cette fin mai ! Le potager est enfin quasi complet, restent quelques courges à installer si je leur trouve une place
Un carré doit encore être travaillé pour le cerfeuil et les chicorées witloof.
Petit ajout cette saison, une serre leader price : tubes super légers, j'ai enfoncer des piquets sur 40 cm à chaque montant et enterré convenablement la bâche. Si ça tient 1 ou deux ans, le contrat sera remplit. Les haricots d'Espagne sont semés : Lady Di, Magic Wisley, Echenans, Kanahwake Mohawks, Soisson, Corona, True Crandberry, Merveille de Venise, Coco bicolores prolifiques, St Esprit, Steamline, Painted Lady et Doliques.
Sous les rames, les épinards et radis sont semés. Les haies de ciboulettes font leur office Les buttes sont complètes et l'arroche Opéra en semis spontané est préservée le plus possible Les pdt sous tonte se développent tranquillement et les fenouils (bronze ici) deviennent envahissant tout comme les consoudes Dernière installée, la tétragone Bon maintenant, va falloir retailler les bordures, ça c'est le côté désagréable des potagers en carrés

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
Le potager d'Eveliotis
Chez moi aussi les consoudes se ressèment partout, partout!!! Les orties, idem, j'ai de quoi faire des purins,
J'espère que la serre LP remplira le contrat.
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!

-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
Le potager d'Eveliotis
Pas de consoude chez moi j'en ai replanté quelques pieds issus d'une voisine qui ne sait plus qu'en faire .. eh oui.
Le fenouil n'est pas sorti je ne sais pas pourquoi mais cette année je n'arrive à rien avec mes semis même le céleri rave ne germe pas