à part le problème du buis
et probablement l'odeur de l'arum dragon... ça sent la viande en putréfaction? c'est pas trop dérangeant?
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Lorsqu'elles sont là c'est très rapide: 1 er attaque au printemps ensuite elles se reproduisent et en Aout c'était la cata! Il faudrait ramasser les chenilles, verte à rayure noire, petites et pas très visibles de la première génération... On remarque surtout comme des petites crottes minuscules sur le sol, dans ce cas il faut ouvrir les buis pour les voir. Je suis non loin d'un très célèbre château, tremblez buis royaux! le bacille thuringiensis "bio" j'ai dis plus haut que c'était dangereux pour les abeilles et en plus il faut en mettre tous les mois! j'aurai dû essayer savon+ huile+ H ESS de cannelle comme pour les cochenilles pour voir...JPh Rumilly a écrit :Fleur de Shakty
toutes ces plantes, pour les buis hélas il n'existe aucune solution pour contrer cette maladie.
Pour le moment j'en suis épargné, mais jusqu'à quand ?

non, je n'en ai pas.Fleur de Shakty a écrit : Aurore je ne savais pas que l'arum dragon sentait ainsi,mais cela dure peu de jours de même que l'arrivée des mouches vertes et autres ... Tu en as un?