america 3

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
Equinox74
Semis timide
Semis timide
Commune : ville en sallaz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

america 3

Message par Equinox74 »

bonsoir , j'ai trouvé ça sur le net , mais je sais pas si la early pack america 3.
est la même que l'america 3 que je trouve sur certain site comme "semeur" pour pas le nommer . Image

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Passion : Le jardin d'ornement

america 3

Message par eveliotis »

:elo: Equinox,

apparemment je pense que la variété Early Pack america 3 est un croisement entre Early pack et America 3 :

America 3 : variété américaine, fruit rouge et rond de 60 à 120 gr, variété indéterminée

Early pack OP : Fruit rouge de 250 à 350 grammes rond légèrement aplati. Plant de 80 à 90 centimètres de hauteur. 55 à 65 jours. Croissance déterminée. Croisement de "Pearson" et d'une autre variété. Variété originaire des USA. Présentée en 1951 par "Ferry Morse Seed Co".•Variété citée en 1952 et 1955 (N°18) dans le catalogue "Associated Seeds Growers" plus connu sous le sigle "Asgrow" à New Haven dans le Connecticut aux USA.

:hum: :rech:

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Auteur du sujet
Equinox74
Semis timide
Semis timide
Commune : ville en sallaz
Passion : Le potager

america 3

Message par Equinox74 »

eveliotis a écrit ::elo: Equinox,

apparemment je pense que la variété Early Pack america 3 est un croisement entre Early pack et America 3 :

America 3 : variété américaine, fruit rouge et rond de 60 à 120 gr, variété indéterminée

Early pack OP : Fruit rouge de 250 à 350 grammes rond légèrement aplati. Plant de 80 à 90 centimètres de hauteur. 55 à 65 jours. Croissance déterminée. Croisement de "Pearson" et d'une autre variété. Variété originaire des USA. Présentée en 1951 par "Ferry Morse Seed Co".•Variété citée en 1952 et 1955 (N°18) dans le catalogue "Associated Seeds Growers" plus connu sous le sigle "Asgrow" à New Haven dans le Connecticut aux USA.

:hum: :rech:
haaa !! ok , merci pour tout ces renseignement :super:

Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »