je veux dire est ce que je peut mettre en pot déjà ou en pleine terre ?
fraise
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
perleviolette
- Semis timide

- Commune : Marcq en baroeul
- Génération : 40 ans et plus
Re: fraise
bonjour Maryka
les fraises des bois sont résistantes, j'en ai plein de rejets partout au fonnd de mon jardin...
je pense que tu peux les mettre en pleine terre, enfin perso c'est ce que je ferai...
les fraises des bois sont résistantes, j'en ai plein de rejets partout au fonnd de mon jardin...
je pense que tu peux les mettre en pleine terre, enfin perso c'est ce que je ferai...

-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour Maryka,
en pleine terre et mi-ombre
en pleine terre et mi-ombre
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
bonjour perle n'hesite pas a m'appeller si tu en as de trop!!!!!!! (les fruits, pas les rejetsperleviolette a écrit :bonjour Maryka
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Bonjour Maryka
Aucun problème pour les mettre en pleine terre maintenant, bien arroser les pieds en ce moment avec les fortes chaleurs.
Aucun problème pour les mettre en pleine terre maintenant, bien arroser les pieds en ce moment avec les fortes chaleurs.

-
Maryka
Auteur du sujet