travail!!!
fiches conseils
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
fiches conseils
je voudrais adresser un grand merci a tous ceux qui crèe les fiches conseils et ungrand bravo aussi pour leurs recherches!!vous etes maintenant au "TOP" avec l'utilisation de photos jointes aux fiches!!!!!!!!!du beau,du tres beau ,de l'excellent
travail!!!

travail!!!
-
chris62150
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: fiches conseils
Bonsoir chtipat,
ce n'est qu'un début
ce n'est qu'un début
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Merci Chtipat et merci à vous, membres de Jardins du Nord !
car il ne faut pas seulement faire des fiches, l'essentiel étant qu'elles soient lues, utiles et appréciées
Donc merci à vous, vos encouragements et félicitations sont nos plus belles récompenses
car il ne faut pas seulement faire des fiches, l'essentiel étant qu'elles soient lues, utiles et appréciées
Donc merci à vous, vos encouragements et félicitations sont nos plus belles récompenses
Je suis Charlie :-(
-
Philippe
- Administrateur

Bonsoir,reddroopy a écrit :car il ne faut pas seulement faire des fiches, l'essentiel étant qu'elles soient lues, utiles et appréciées![]()
elles seront bientôt présentées autrement et accessibles plus facilement
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
ellada
Oui, c'est vraie que les fiches aide beaucoup pour le jardin. Dans la culture bio il n'est pas toujours facile de trouver des solution aux maladies ou autres, alors je consulte les fiches qui me donnes des réponses.
Merci
Merci
-
Philippe
- Administrateur

Elle seront au devant prochainement !